Widget meteo pour Paris, il deconne a fond, non?

3 réponses
Saïd
Bonjour,

J'utilise le widget meteo fourni avec Tiger (10.4.8) Accuweather.com. La,
par exemple, il m'indique qu'il fait -2 sur Paris (d'apres meteo-paris.com il
fait plutot 4 degres et je les crois plus). Il indique aussi que le soleil
brille, alors que pour La Rochelle il indique que la nuit est tombée (la
nuit tombe 20 minutes plus tot sur Paris que sur La Rochelle). Bref, j'ai
l'impression qu'il deconne completement, vous ne trouvez pas?

Y-a-t-il des widgets plus fiables? (je pourrais sortir torse nu le matin
pour me rendre compte de la temperature, mais je risque une pneumonie). ;-)

--
Sind zu sein und es seiend in einem Schiff. Fällt zu sein hat das Wasser.
Wer bleibt er? -- Heidegger

3 réponses

alain
Saïd wrote:

Bonjour,

J'utilise le widget meteo fourni avec Tiger (10.4.8) Accuweather.com. La,
par exemple, il m'indique qu'il fait -2 sur Paris (d'apres meteo-paris.com il
fait plutot 4 degres et je les crois plus). Il indique aussi que le soleil
brille, alors que pour La Rochelle il indique que la nuit est tombée (la
nuit tombe 20 minutes plus tot sur Paris que sur La Rochelle). Bref, j'ai
l'impression qu'il deconne completement, vous ne trouvez pas?

Y-a-t-il des widgets plus fiables? (je pourrais sortir torse nu le matin
pour me rendre compte de la temperature, mais je risque une pneumonie). ;-)

Celui de la BBC semble fonctionner raisonnablement. Demander Orly ou
Roissy.

Alain

ftestuz
Saïd wrote:

Bonjour,

J'utilise le widget meteo fourni avec Tiger (10.4.8) Accuweather.com. La,
par exemple, il m'indique qu'il fait -2 sur Paris (d'apres meteo-paris.com il
fait plutot 4 degres et je les crois plus). Il indique aussi que le soleil
brille, alors que pour La Rochelle il indique que la nuit est tombée (la
nuit tombe 20 minutes plus tot sur Paris que sur La Rochelle). Bref, j'ai
l'impression qu'il deconne completement, vous ne trouvez pas?

Y-a-t-il des widgets plus fiables? (je pourrais sortir torse nu le matin
pour me rendre compte de la temperature, mais je risque une pneumonie). ;-)

Tu es sûr que c'est Paris, France et non pas Paris, Texas ou Paris,
Wisconsin ou Paris, Petaouchnoque ?

--
Frédéric Testuz

h.sainct
tu as bien entré "Paris, france" ou quelque chose comme ça?
car moi à cet instant précis 26 mn après ton post il m'indique bien 4°
pour Paris...

H.

--
Frédérique & Hervé Sainct, [fr,es,en,it]
Frédérique's initial is missing in front of the above address
l'initiale de Frédérique manque devant l'adresse email ci-dessus