Widget traducteur

frydrych
Bonjour,
je constate que, depuis quelques jours, le widget/traducteur de mon
OS10.5.8 repond: non disponible.
D'où cela peut il venir? Y a t il un réglage à faire?
Merci d'avance.
--
Jacek FRYDRYCH

DvC
In article <1j5mfnj.wt236d7viyjmN%,
(Jacek FRYDRYCH) wrote:

[...]

Pas le mien (en 10.5.8 également). Lequel est-ce ? Systran ? Changer de
widget ?

--
DC
frydrych

(Jacek FRYDRYCH) wrote:

> [...]
> Merci d'avance.

Pas le mien (en 10.5.8 également). Lequel est-ce ? Systran ? Changer de

Oui, Systran. Comment le changer?
--
Jacek FRYDRYCH
J.R

(Jacek FRYDRYCH) wrote:

[...]

Essaye d'aller dans le widget et fais Pomme R. S'il ne remarche pas
après ça, le supprimer puis le réinstaller.
Pour le supprimer,
- Si c'est le Widget installé "par défaut", aller dans
Bibliothèque/Widgets. (Bibliothèque à la racine de ton disque).
- Si tu l'as installé toi-même, aller dans "Utilisateurs/Ton
nom/Bibliothèque/Widgets". Tu peux aussi le supprimer en cliquant sur
le panneau sens interdit dans Dashboard.
Tu peux ensuite trouver ton bonheur, à mon avis, sur le site d'Apple
(http://www.apple.com/fr/downloads/dashboard/)
frydrych

On 2009-09-06 15:47:20 +0200, (Jacek FRYDRYCH) said:

> [...]

le panneau sens interdit dans Dashboard.
Tu peux ensuite trouver ton bonheur, à mon avis, sur le site d'Apple

Merci, ça marche

--
Jacek FRYDRYCH
blanc