WIFI ABSENT

2 réponses
jm
Depuis plusieurs jours je ne percoit plus le signal de wifi de ma box,

j'ai vérifier les paramètres aucun message d'anomalie, par contre je recois
les signaux wifi des alentours

pouvez vous m'aider ?

2 réponses

gérard
bonjour
merci
au revoir
un freenaute
Depuis plusieurs jours je ne percoit plus le signal de wifi de ma box,

j'ai vérifier les paramètres aucun message d'anomalie, par contre je recois
les signaux wifi des alentours

pouvez vous m'aider ?

Regardez dans l'interface TV (sur v4 appui long sur "?" onglet Wifi, sur

v5 Free/Paramètres/Réseau/Wifi)