WIFI AIDE SVP

martial
Bonjour à tous,

Voila j'ai acheté dernierement une carte reseau WI-FI pcmcia de marque
WIRELESS LAN "802.11b" pour mon ordinateur portable afin d'obtenir
une connexion internet chez moi et aussi sur mes lieus de deplacement . Je
possede a la maison un modem wifi de marque INVENTEL branché sur un ordi
fixe et sur un autre poste un dongle avec deja une connexion en reseau et un
partage internet.

Concernant mon portable avec ma carte pcmcia fraichement achetée je n'arrive
pas a beneficier dur partage de connexion existant chez moi poutant
j'ai win xp pro sur mon portable et que celui ci detect le reseau wifi
existant "DW-B 200" mais pas moyen de partager ce reseau!!

Merci par avance de votre aide car en faite n'etant pas un expert du wifi
j'ai peut etre loupe une etape ou bien ce n etait peut pas une carte pcmcia
qu'il
me fallait mais tout simplement un autre dongle.
Enfin merci de votre aide.

Marty

max
Bonsoir,
- Est que ta carte est livrée avec un utilitaire de réseau sans fil ?
Si tu n'y arrives pas avec celui-ci , désactive le et essaie avec celui de
winxp

- tu cliques sur Démarrer / Exécuter / Services.msc puis OK
- tu démarres le service "Configuration automatique sans fil " si ce n'est
pas le cas >> et tu vérifies qu'il est bien en démarrage automatique
Ensuite tu suis la Fiche http://assistance.wanadoo.fr/reponse792.asp
N'oublie pas de mettre ta borne en mode association = la diode Power doit
clignoter

Ensuite faut voir où ça coince ?
Tu es en SP1 SP2 ?
Tu vois ta borne ? ( SSID = Nom de produit )
il te demande la clé Wep ?
etc ???
@++

436389fb$0$1726$