Wifi authentification server 2003

Microsoft
Bonjour tout le monde,
J'ai un soucis au niveau de l'authentification d'une machine wifi sur un
domaine windows 2003.

J'explique mon pb :
J'ai un portable XP avec carte PCMCIA Netgear, un serveur 2003 DHCP, un
point d'accés HP.

J'aimerais savoir comment on fait pour authentifier la machine Wifi sur le
réseau au démarrage de celle-ci, c'est à dire avant l'ouverture de session.

Car lorsque j'essaye de me connecter au domaine, il me répond impossible de
charger le profil itinérant, ce qui veut dire qu'il ouvre une session
localement et c'est ensuite qu'il obtient son bail DHCP et qu'il se retrouve
sur le réseau.

Cependant si je ferme la session de celle-ci, je remarque que ma carte wifi
est active et je peux me reconnecter au réseau sans pb et mon profil
itinérant est chargé.

C'est n'est qu'uniquement au démarrage de la machine que ma carte wifi est
inactive.

Si quelqu'un peut m'aider :)

Par avance, merci

GG [MVP]
Bonjour,

J'aimerais savoir comment on fait pour authentifier la machine Wifi sur le
réseau au démarrage de celle-ci, c'est à dire avant l'ouverture de
session.

Il fat mettre le radius en place (IAS) de Windows 2003 et travailler sur une
stratégie d'assignation d'adresse IP sur l'identité de la machine et son
certificat
embarqué par exemple. L'aide en ligne et le tutorial de IAS est a lire
attentivement
et on s'en sort. Il faut quand même que la carte cliente du portable
supporte
la norme WPA autrement point de salut.

--
Cordialement.