Wifi des box FREE et mac OS 9.2

Nous
Esiste-t'il un moyen d'utiliser le WIFI des box FREE avec Mac OS 9?

Nous
cartomi wrote in
DuboisP a écrit :
Le 25/08/2019 à 23:19, Nous a écrit :
Et bcomment fais-tu pour le relier au réseau "normal", c'est-à-dire
non WEP?
cartomi wrote in news:5c112b1e$0$5491
$:
a écrit :
il faut repasser en WEP
(et du coup reconfigurer tout ce qui est connecté en WIFI).

bah un petit point d'acces chinois pour une poignée d'euros me

Merci les gars!
permet d'avoir un petit reseau wifi en Wep que je n'allume que
quand je mets en route mes babasses qui ne comprennent que ca.

au hasard :
- solution 1 : relié en ethernet

voila...
- solution 2 : ce point d'accès est suffisamment intelligent pour
avoir 2 VLAN, l'un en WPA2 pour le "normal", l'autre en WEP, et un
routage entre les 2

bah, les points d'accès chinois a 3 sous, faut pas leur demander la
lune
;-)
1 2