Wifi ... comment ca marche ?

3 réponses
Jay Mathieu
Bonjour,

Je voulais savoir ... J'ai 2 PC a relié chez moa, je n'ai pas du tout envie
de faire passer des cables partout dans ma maison ..
Donc je pensais ... soit Wifi ... soit CPL ... le CPL ... c'est meme pôh la
peine ... personne ne conné ca .. personne n'en vends... ben c'est cool, mon
choix est fait !
Donc en gros .. je pense prendre du Wifi .. maintenant .. petite question
combien ca coute !! ..??
Et autre question, est-on obligé d'avoir une base radio pour que ca marche
.?.

Merci pour tout !!
Mathieu

3 réponses

Lasperches Denis
Bonsoir

Je voulais savoir ... J'ai 2 PC a relié chez moa, je n'ai pas du tout
envie

de faire passer des cables partout dans ma maison ..
Donc je pensais ... soit Wifi ... soit CPL ... le CPL ... c'est meme pôh
la

peine ... personne ne conné ca .. personne n'en vends... ben c'est cool,
mon

choix est fait !
Donc en gros .. je pense prendre du Wifi .. maintenant .. petite question
combien ca coute !! ..??
Et autre question, est-on obligé d'avoir une base radio pour que ca marche
Un peu de bonne lecture dans le PC mag d'octobre.

En gros plus cher que le réseau avec câble croisé, mais plus commode.
CPL encore rare.

Après tout dépend du nombre de machines...
Petit Denis

Annie D.
Jay Mathieu wrote:
[questions sur le "wifi"]

Il existe dans cette hiérarchie un forum dédié aux réseaux sans fils :

news:fr.comp.reseaux.sans-fils

Jay Mathieu
pffffffff ......... merci de ces Joyeuse réponse ...

"Jay Mathieu" wrote in message
news:blh2kh$cuj$
Bonjour,

Je voulais savoir ... J'ai 2 PC a relié chez moa, je n'ai pas du tout
envie

de faire passer des cables partout dans ma maison ..
Donc je pensais ... soit Wifi ... soit CPL ... le CPL ... c'est meme pôh
la

peine ... personne ne conné ca .. personne n'en vends... ben c'est cool,
mon

choix est fait !
Donc en gros .. je pense prendre du Wifi .. maintenant .. petite question
combien ca coute !! ..??
Et autre question, est-on obligé d'avoir une base radio pour que ca marche
.?.

Merci pour tout !!
Mathieu