[Wifi] comment l'activer sur un ordi portable NEC Versa ?

leurre-ro.nald
Bonjour à tous
j'ai un ordinateur portable NEC versa M 340 qui est sensé pouvoir se
connecter en réseau en Wifi (sous win XP home)
j'ai également une livebox qui gère le Wifi placée à moins d'un mètre
du portable

comment faire pour que le portable détecte le wifi émis par la livebox
?

sur le côté gauche de l'ordi portable il ay a un inter pour mettre en
service le wifi que j'ai mis sur On mais le voyant sensé s'allumer en
présence du wifi reste désespéremment éteint

merci pour votre aide

A+
@+
Lancelot

ATTENTION: supprimer leurre- de mon adresse
pour me repondre

ROIZOT Dominique
Bonsoir,

Une combinaison de touches (Fn-F2) permet d'activer ou de désactiver la
carte Wi-Fi.

de plus, il y a la comfiguration par windows comme expliqué dans la doc:

Activation des fonctions réseau local sans fil
Activation/désactivation des fonctions réseau local sans fil sous Windows XP

Par défaut, les fonctions réseau local sans fil sont activées sous
Windows XP. Si vous partez en voyage avec votre ordinateur portable,
vous pouvez les désactiver de sorte qu'il ne recherche pas en vain un
réseau local sans fil.

Procédez comme suit pour désactiver les fonctions réseau local sans fil :

1.

Cliquez sur Démarrer, Panneau de configuration et Connexions
réseau et Internet.
2.

Cliquez sur Connexions réseau.
3.

Cliquez avec le bouton droit de votre souris sur Connexion au
réseau sans fil et sélectionnez Désactiver.

Connexion avec un réseau sans fil

Remarque : Appuyez sur le bouton réseau local sans fil ou la combinaison
de touches appropriée pour activer les fonctions réseau local sans fil.

1.

Assurez-vous que les fonctions réseau local sans fil sont activées.
2.

Dans la zone de notification de la barre des tâches, recherchez
l'icône Connexion sans fil (elle est identique à l'icône Réseau local)
et cliquez dessus avec le bouton droit de votre souris.
3.

Cliquez sur View Available Wireless Networks (Afficher les
réseaux locaux disponibles) : la fenêtre Connect to Wireless Network
(Connexion au réseau local) s'ouvre.
4.

Sélectionnez le réseau disponible de votre choix puis cliquez sur
Se connecter.

Remarque : Par la suite, votre ordinateur portable pourra se reconnecter
automatiquement au réseau que vous avez sélectionné. Cliquez sur le
bouton Avancé et ajoutez le réseau dans la liste Preferred networks
(Réseaux favoris).

-------------------------------------

[...]

=News77=
In news :ROIZOT Dominique <> nous exposais brillament:
Bonsoir,
Une combinaison de touches (Fn-F2) permet d'activer ou de désactiver la
carte Wi-Fi.
de plus, il y a la comfiguration par windows comme expliqué dans la doc:

Initiative sympa mais je suis pas sur qu'une
personne ne sachant pas ce que c'est qu'un
drivers puisse comprendre quelque chose a
ton explication.

---
Analyse le : 02/10/2006 21:10:01