WIFI Deconnexion intempestive toutes les 5 minutes

2 réponses
Christo
Bonjour,

J'ai 2 PC un fixe et un portable tout 2 sous Win XP familial.
Le fixe est branché sur Freebox en usb et le portable avec WIFI.
Le probleme c'est que le wifi se deconnecte toutes les 5 minutes lorsque je
clique sur reparer la connexion cela remarche mais c'est agacant. la clé wep
est toujours valide, IP est en Automatique, le groupe de travail est le même
sur les 2 PC.

N'y a t-il pas une options déconomie d'energie sue la carte reseau de mon PC
portable ?

Merci pour votre aide

2 réponses

P
Hello Christo !

Bonjour,

J'ai 2 PC un fixe et un portable tout 2 sous Win XP familial.
Le fixe est branché sur Freebox en usb et le portable avec WIFI.
Le probleme c'est que le wifi se deconnecte toutes les 5 minutes lorsque je
clique sur reparer la connexion cela remarche mais c'est agacant. la clé wep
est toujours valide, IP est en Automatique, le groupe de travail est le même
sur les 2 PC.

N'y a t-il pas une options déconomie d'energie sue la carte reseau de mon PC
portable ?

Merci pour votre aide

Vous devriez essayer de connecter votre poste fixe à la box en Ethernet
et pas en USB

--
Bien cordialement, Georges
Aide toi le ciel t'aidera : http://papynet.mvps.org/Forums.htm
Pour prendre contact : http://minilien.com/?1xjHkMIEp0
Quelques pages XP : http://papynet.mvps.org/XP/XP.htm

Didier [MVP]
"Christo" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

J'ai 2 PC un fixe et un portable tout 2 sous Win XP familial.
Le fixe est branché sur Freebox en usb et le portable avec WIFI.
Le probleme c'est que le wifi se deconnecte toutes les 5 minutes lorsque
je
clique sur reparer la connexion cela remarche mais c'est agacant. la clé
wep
est toujours valide, IP est en Automatique, le groupe de travail est le
même
sur les 2 PC.

N'y a t-il pas une options déconomie d'energie sue la carte reseau de mon
PC
portable ?

Merci pour votre aide

Bonjour Chisto,
Oui il y a, normalement, une coche pour l'économie d'energie dans les
propriétés de la carte réseau (voir le gestionnaire de périphérique).
Didier.