Wifi derrière un routeur

Le
Sylv1
Bonsoir,
Je cherche à mettre un point d'accès WiFi derrière un
modem/router ethernet ADSL (Olitec SX200).
Quelle solution puis-je envisager, dans la mesure ou,
la plupart des point d'accès WiFi semblent être
des routeurs/firewalls eux même.

D'avance, merci de vos suggestions, Sylvain.
JustMe
Le #1378414
Sylv1 wrote:

[...]

j'utilise comme ca le WRT54G de linksys qui a un mode kivabien ;-)

GetOnDaReQuestLine
Le #1175557
il y a des points d'acces qui sont juste des points d'acces.
genre Netgear ME 102 que j'ai et qui marche comme je le souhaite
Sylv1
Le #1175424
"Sylv1" news:c5490o$64r$
[...]

Merci pour vos réponses, typiquement, un point d'accès,

"et pi c'est tout" !

JustMe
Le #1175423
Sylv1 wrote:

[...]

l'avantage de mettre un routeur en acces wifi est que tu peux tuner plus
finement l'isolation réseau filaire (sécurisé) versus reseau wifi (bcp
plus fragile)

MetaMax
Le #1375805
Oui mais ça te coutera plus cher que le routeur Wifi Linksys WRT54G dont te
parlait JustMe. Je l'ai acheté hier 90 ?.
Routeur + Wifi + Switch 4 ports
A+

"Sylv1" news:40765b15$0$21166$