Wifi disparu

Toxic squirrel
Salut,
j'ai un pc portable hp zv 5000 et j'ai perdu ma connexion wi-fi.
Avant dans la liste des connexions réseaux, elle était là mais depuis
quelque temp elle a disparu. J'ai essayé plein de truc mais ca na pas marcher.

Svp filer moi un coup de main je suis déséspéré

Azo3
regarde dans panneau de congig/performances/système/gestionnaire de
périphériques si ta carte wifi est bien active....

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS
NB - adresse : enlever ENLEVER