WiFi/driver Broadcom 802.11b

1 réponse
Anonyme
Bonjour

merci d'abord pour les renseignements précédents à tout le monde, ça a
marché.

je viens de recevoir ma carte WIFI pour la freebox. Je l'ai configurée
correctement, elle marche sous Windows.

Le problème c'est que dans le centre de controle de la Mandrake (ma version
10.1) je n'ai pas le driver adéquat dans la liste (chargement manuel d'un
pilote). Peut-etre que l'un d'entre vous aura la réponse, dans ce cas merci
d'avance pour le dépannage.

PS: J'ai vaguement entendu parler de Madwifi mais je ne sais ce que c'est

1 réponse

none
Anonyme a écrit :
Bonjour

merci d'abord pour les renseignements précédents à tout le
monde, ça a
marché.

je viens de recevoir ma carte WIFI pour la freebox. Je l'ai configurée
correctement, elle marche sous Windows.

Le problème c'est que dans le centre de controle de la Mandrake (ma
version
10.1) je n'ai pas le driver adéquat dans la liste (chargement manuel
d'un
pilote). Peut-etre que l'un d'entre vous aura la réponse, dans ce cas
merci
d'avance pour le dépannage.

PS: J'ai vaguement entendu parler de Madwifi mais je ne sais ce que c'est

Madfiwi est un drivers wifi pour les cartes à base de chipset atheros.

Si ta carte ne fonctionne pas avec madwifi, essaye NDISWrapper
(http://sourceforge.net/projects/ndiswrapper/). Tu l'installes et
ensuite tu lui demande de charger les drivers windows de ta carte (c'est
ce que j'utilise).

Tu peux aussi aller voir sur http://lea-linux.org/hardware/wifi.html Ils
y recensent les différents drivers wifi existant.