WIFI & DWL-G12

17 réponses
ptilou
Bonjour,

Comment changer l'ID produit sous debian etch ?
Et est que c'est bien compatible ?
( C'est comme sa pour les connect limit=E9 dans le temps, qui font pour
reconnaitre les user, ou c'est encore plus ballo, il t'attribu un log,
avec un cookies ou/et une cl=E9s de session ?)

Mer=E7i de vos lumi=E8re ou de faire suivre sur forum adequate ...

Ptilou

7 réponses

1 2
ptilou
On May 9, 1:36 pm, Franssoa wrote:
Est que ifconfig le fait pour moi ? Pour se matèriel, puique le fait
pour d'autre ?

Alors ça c'est du grand art ! De la crypto-linguistique à l'état br ut.
Chapeau bas.

Tu peut monter et descendre le chapeau ou tout autre chose, je m'en
tape le coquillard !

Ptilou

Franssoa
On May 9, 1:36 pm, Franssoa wrote:
Est que ifconfig le fait pour moi ? Pour se matèriel, puique le fait
pour d'autre ?
Alors ça c'est du grand art ! De la crypto-linguistique à l'état brut.

Chapeau bas.

Tu peut monter et descendre le chapeau ou tout autre chose, je m'en
tape le coquillard !

Ptilou

Faut pas te fâcher, c'était un compliment.

--
Franssoa

Rémi Moyen
Mihamina (R12y) Rakotomandimby wrote:

Et quand on est vraiment poli, les politesses on les écrit entièrmement.

Et juste pour s'en convaincre:

$ python -c "print len('Les politesses habituelles ....'), 'caracteres'"
31 caracteres

$ python -c "print len('Merci'), 'caracteres'"
5 caracteres

Moi j'aurais éviter de sortir un bazooka (python -- les mauvaises
langues diront une usine à gaz) pour un moustique et j'aurais plutôt fait :

$ echo "Merci" | wc -m

Mais bon, peut-être que je ne suis pas assez poli ;-)
--
Rémi Moyen

Mihamina (R12y) Rakotomandimby wrote:

Et quand on est vraiment poli, les politesses on les écrit entièrmement.

Et juste pour s'en convaincre:

$ python -c "print len('Les politesses habituelles ....'), 'caracteres'"
31 caracteres

$ python -c "print len('Merci'), 'caracteres'"
5 caracteres

Moi j'aurais évité de sortir un bazooka (python -- les mauvaises
langues diront une usine à gaz) pour un moustique et j'aurais plutôt fait :

$ echo "Merci" | wc -m

Mais bon, peut-être que je ne suis pas assez poli ;-)--
Rémi Moyen

ptilou
On May 9, 5:50 pm, Franssoa wrote:
ptilou a écrit :> On May 9, 1:36 pm, Franssoa wrote:
Est que ifconfig le fait pour moi ? Pour se matèriel, puique le fait
pour d'autre ?
Alors ça c'est du grand art ! De la crypto-linguistique à l'état brut.

Chapeau bas.

Tu peut monter et descendre le chapeau ou tout autre chose, je m'en
tape le coquillard !

Ptilou

Faut pas te fâcher, c'était un compliment.

Moi, je suis jamais faché, mais c'est quoi l'ID de l'interface wifi ?

Ptilou

octane
On 9 mai, 21:15, ptilou wrote:
Moi, je suis jamais faché,

tu n'es jamais compris non plus.

mais c'est quoi l'ID de l'interface wifi ?

Incroyable! Une question claire. De quelle ID tu parles?

ptilou
On 10 mai, 10:50, wrote:
On 9 mai, 21:15, ptilou wrote:

Moi, je suis jamais faché,

tu n'es jamais compris non plus.

mais c'est quoi l'ID de l'interface wifi ?

Incroyable! Une question claire. De quelle ID tu parles?

Trolleur de bascours ...

1 2