wifi en WPA sous W2000 SP4

mistic67bis
Bonjour,

j'ai une carte wifi PCMCIA installée sur mon portable en W2000 SP4; je
n'arrive pas à la faire fonctionner en cryptage WPA + radius alor squ'elle
fonctionne en WEP.
Pour tout dire, je n'ai même pas les options WPA disponibles ...
Cette même carte fonctionne très bien en WPA sous XP
Ma question : est-ce que W2000 gère le Wifi WPA ?
Merci d'avance

mistic67bis
je me réponds à moi-même pour ceux que ça intéresse :
W2000 ne supporte pas le cryptage WPA à la différence de XP
Donc il faut une carte WIFI qui supporte en natif le WPA