wifi encore et toujours

2 réponses
fbr
Bonjour,

Je n'ai pas trouvé de réponse à mon problème dans les différentes
discussion, alors je vous la pose.

J'ai un bureau avec 1 pc portable équipé de wifi intégré et un pc pas trop
récent sur lequel j'ai installé un dongle wifi.

Le portable n'a pas de souci, mais le pc trouve le réseau, se connecte mais
n'arrive pas à ouvrir de page.

En redémarrant, la connexion n'existe plus et le pc ne veut plus se
connecter.

Que puis-je faire?

Merci

2 réponses

Sweety
fbr wrote:
Bonjour,

Je n'ai pas trouvé de réponse à mon problème dans les différentes
discussion, alors je vous la pose.

J'ai un bureau avec 1 pc portable équipé de wifi intégré et un pc pas
trop récent sur lequel j'ai installé un dongle wifi.

Le portable n'a pas de souci, mais le pc trouve le réseau, se
connecte mais n'arrive pas à ouvrir de page.

En redémarrant, la connexion n'existe plus et le pc ne veut plus se
connecter.

Que puis-je faire?

Merci

Le PC reçoit-il une adresse IP?
Si je comprend bien il "voit" le routeur WiFi mais n'a pas de connexion à
celui-çi...
Clé de cryptage WEP ou WPA correcte?
N'y a t-il pas un filtrage sur les MacAddress?
Pas de limitations sur le nombre d'IP fournies?

fbr
Quand je l'ai connécté la première fois mais qu'il ne trouvé pas de page à
ouvrir il y avais bien une adresse ip. C'est du cryptage wpa et je ne sais
pas comment voir si il y a du filtrage ou non et je ne sais pas si il y a
une limitation d'adresse ip.

merci encore
"Sweety" a écrit dans le message de news:

fbr wrote:
Bonjour,

Je n'ai pas trouvé de réponse à mon problème dans les différentes
discussion, alors je vous la pose.

J'ai un bureau avec 1 pc portable équipé de wifi intégré et un pc pas
trop récent sur lequel j'ai installé un dongle wifi.

Le portable n'a pas de souci, mais le pc trouve le réseau, se
connecte mais n'arrive pas à ouvrir de page.

En redémarrant, la connexion n'existe plus et le pc ne veut plus se
connecter.

Que puis-je faire?

Merci

Le PC reçoit-il une adresse IP?
Si je comprend bien il "voit" le routeur WiFi mais n'a pas de connexion à
celui-çi...
Clé de cryptage WEP ou WPA correcte?
N'y a t-il pas un filtrage sur les MacAddress?
Pas de limitations sur le nombre d'IP fournies?