Wifi

news
Bonjour,

Je suis a la recherche d'un PFA sous OS Palm, neuf ou ancien, permettant
une communication Wifi.

J'ai vu qu'il y avait actuellement le TX et le LifeDrive chez Palm.
Avantage et inconvenient de l'un et de l'autre ?

Existe t'il d'autre PDA (palm OS) ayant du Wifi ?

La Rouille
69 LYON

Peg
La Rouille a écrit :

Je suis a la recherche d'un PFA sous OS Palm, neuf ou ancien, permettant
une communication Wifi.
J'ai vu qu'il y avait actuellement le TX et le LifeDrive chez Palm.

Le Lifedrive n'est plus en vente

--
<Axool> rah chuis deg ma soeur a installé les fontes japonaises de
windows et maintenant elle sont partout! comment s'en débarasser?
news
Peg wrote:

La Rouille a écrit :

> Je suis a la recherche d'un PFA sous OS Palm, neuf ou ancien, permettant
> une communication Wifi.
> J'ai vu qu'il y avait actuellement le TX et le LifeDrive chez Palm.

Le Lifedrive n'est plus en vente

C'est vrai qu'il se trouve en bonne place, un peu de partout, sur le
site Palm. Mais je n'avais pas reussi a decouvrir son prix.

En occassion j'en est trouver quelques uns.

La Rouille
69 LYON
Charly
Salut,

En occasion, tu as aussi le Tungsten C qui fonctionne pas mal (Wifi B en
mode WEP uniquement, pas de WPA)

Charly
Ranbaz
La Rouille a écrit :
[...]

Merci

Hello,
Tu en as plusieurs dans la gamme Clié de Sony, nativement (comme le
th55) ou avec carte compact flash optionnelle (comme je le faisais avec
mon Nx73V). Mais bon ça reste du gadget et n'est pas réellement
exploitable sur ces machines.
Ranbaz
personnel
Le Tue, 04 Sep 2007 08:43:26 +0200, Ranbaz a écrit :

La Rouille a écrit :
[...]

Bonjour!

J'ai trouvé un lien inconnu au bataillon hier par hazard, sisi!
Et comme ça cause palm et pilote, ya aussi du wifi!

si cela peut dépanner, sans cérémonie le lien:

http://www.driverstock.com/Palm-drivers/17-0/index.html

NB: le java script ne bloque pas le téléchargement que des boîtes
d'alerte qui sont inopérantes si elle sont bloquées...
C'est déroutant, mais opérationnel!

A+

jpierre
personnel
Le Tue, 04 Sep 2007 05:43:26 -0700, Patrick V a écrit :

On 4 sep, 11:43, personnel wrote:
J'ai trouvé un lien inconnu au bataillon hier par hazard, sisi!
Et comme ça cause palm et pilote, ya aussi du wifi!

Mouais, mais bon, ils ne font que créer des liens vers une toute
petite partie des mises à jour Palm. Aucun véritable intérêt, donc.

Bonjour!

Oui, c'est le pourquoi de "squizzer" le java script;-)
Beaucoup essais de rendre payant le gratuit...
Ce site est rapide et structuré, si ça c'est pas un intérêt par
rapport au site palm, c'est pas pour dire du mal, mais bon quoique, couac.

Si vous recherchez votre véritable intérêt via des forums, c'est raté,
Les forums de recrutement des majors sont là pour ça, et là c'est que
l'intérêt, et financier en +:-(

A-

jpierre

Patrick V
On 4 sep, 12:09, personnel wrote:
Ce site est rapide et structuré, si ça c'est pas un intérêt par
rapport au site palm, c'est pas pour dire du mal, mais bon

Hum, franchement, pour chercher des mises à jours, ça va très vite sur
le site de Palm... Allez, je le fais en partant de zéro :
- www.palm.com
- worldwide
- France
- support / logiciels et mises à jour
- choix du modèle

Terminé !

Et au moins, il y a la liste complète des mises à jour, ce qui n'est
pas le cas du site en question.
personnel
Le Tue, 04 Sep 2007 07:56:01 -0700, Patrick V a écrit :

[...]

Bonsoir!

Oui, vous avez raison aujourd'hui!
Ma réponse à le mérite d'être claire et honnête!
Mais en même temps l'année dernière j'avais des soucis pour me
connecter au site palm en question d'une part!Lenteurs et je suis poli:-(
Et d'autre part, jusqu'à quand le support palm os sera supporter par palm
microsoft corporation?Demandons à bill, en attendant de se faire de la
bile comme on dis chez nous:-(

Bon, ce que j'en dis ou rien hein...

A+

jpierre
Franck PISSOTTE
Le 02/09/2007 06:45, La Rouille a ecrit :
[...]

j'ai pas testé le lifeDrive pour ce qui est du disque de 4G mais avec une carte SD de 4G sur un tx
j'ai largement de quoi stocker fichiers, mp3 et avi.
seule la fréquence du cpu de 416 MHZ au lieu de 312 est peut etre mieux car
sur certaines vidéos non redimensionnée c'est un peu juste.

par contre la communication wifi c'est pour quoi faire?
parce que si c'est pour surfer sur internet, oublie.

le "machin" web fourni est inutilisable!
opera mini dans sa version 3 plante pour un oui ou pour un non
et la 4 ne s'installe meme pas.

pour lire le courrier pas testé,
ca pourrait peur etre etre utilisable si c'est pour lire du courrier rédigé par des humains.
si c'est des newsletters en htlm je sais pas si c'est géré.

bref si je devais acheter aujourd'hui je reprendrai pas un palm
le nokia n800 est trop cher.
peut etre une machine genre Asus EEE701 le meme prix mais pas la meme taille.
--
http://www.pascaland.org/ compilateurs, sources et liens langage pascal, delphi
http://www.maitre-asimov.fr/ ma collection des oeuvres d'Isaac Asimov