Wifi

Sydney
désolé, pas le bon groupe mais pas de réponse sur Win 98.

Windows 98 SE gère-t-il le wifi ?
Si oui comment ? Je n'ai rien vu dans l'icone réseau ?

Azo4
je ne comprends pas bien la question qui , à mon avis, devrait être : une
carte-réseau wifi est-elle compatible avec mon matériel et mon OS (ici
win98)

et aussi : une clé usb sera-t-elle reconnue?
il s'agit donc de trouver ce type de matériel...

--

Serge CENCI
MVP MS Windows Desktop Experience

"Sydney" a écrit dans le message de
désolé, pas le bon groupe mais pas de réponse sur Win 98.

Windows 98 SE gère-t-il le wifi ?
Si oui comment ? Je n'ai rien vu dans l'icone réseau ?

Sydney
discussion : 4ad31e40$0$952$

désolé, pas le bon groupe mais pas de réponse sur Win 98.

Windows 98 SE gère-t-il le wifi ?
Si oui comment ? Je n'ai rien vu dans l'icone réseau ?

J'ai une machine Windows 98 et un adaptateur Wifi sagem XG 703X . Quoique le
voyant vert de l'adaptateur soit allumé, je n'ai pas de connexion.
Le réseau est un réseau local avec Freebox xomme routeur.
D'où
"Windows 98 SE gère-t-il le wifi ?

Faltazi
Le 14/10/2009 19:18, Sydney a tapoté de ses petits doigts agiles :

[...]

Bonjour,
J'avais (il y a un "certain" temps) un micro W98 SE + modem/routeur/Wifi
Inventel DW-B 200 + adaptateur Wifi USB. Le tout fonctionnant bien / ce
matériel.

Comme le précise Azo4, les adaptateurs Wifi/USB nécessitent d'installer
le pilote et logiciel dédiés livrés avec l'adaptateur.
Cdlt
Sydney
4ad60ec2$0$986$

[...]

j'avais pris le logiciel de Sagem .
Je remets à jour ces téléchargements réessaie et vous tiens au courant.
Merci en tout cas