wifi

13 réponses
mjmv
Bonjour
Une clé USb wifi , une livebox .
je n'arrive pas , alors que mon ordi de bureau est juste à coté à capter
le wifi de la livebox.
Une idée , merci

3 réponses

1 2
Hussein 2 ménage
Az Sam nous a crachouillé ceci :

Ta question porte sur un depannage logiciel , non pas sur une optimisation
materielle.

Va savoir ? C'est peut-être sa Livebox ou son dongle qui foire ?

Va plutot sur fr.comp.sys.systeme, où tu trouvera tous les Hussein de
Pallier avec leur recettes traditionnelles de pays pour te depanner.

Ah, un nouveau groupe ... Je n'ai pas vu passer l'AAD.

--
Cordialement,
Hussein
Az Sam
"Hussein 2 ménage" a écrit dans le message de news:
4b711ab5$0$321$

Va savoir ? C'est peut-être sa Livebox ou son dongle qui foire ?

peu importe, depanner n'est pas optimiser.

Ah, un nouveau groupe ... Je n'ai pas vu passer l'AAD.

oups...
fr.comp.sys.pc bien sur.
Mais tu avais compris n'est ce pas . Tout comme tu sais tres bien que
fr.comp.optimisation n'est pas une extension pour les depanneurs en mal de
place là bas.
On en a deja parlé.

Mais une AAD pour un groupe qui desengorgerait fcsp, c'est peut etre une
piste a suivre ;-)

--
Cordialement,
Az Sam.
Pierre Pallier
Hello, Az Sam a écrit dans <news:4b711155$0$21949$

Va plutot sur fr.comp.sys.systeme, où tu trouvera tous les Hussein de
Pallier avec leur recettes traditionnelles de pays pour te depanner.

Hi hi, je sens comme un p'tit énervement, ça me plait...
--
Mes photographies : http://perso.wanadoo.fr/pierre.pallier
La FAQ de frp : http://pierre.pallier.free.fr/frp
Fabriquer soi-même un joystick pour remplacer clavier et souris :
http://perso.wanadoo.fr/pierre.pallier/Joystick
1 2