Wifi

3 réponses
Oil
Bonjour

J'ai attribué une ip à l'adresse mac de mon interface wifi de ma carte
mère sur ma page de configuration Free
3 pc avec chacun ip / adresse mac
les 3 fonctionnent bien en ethernet ( freeplugs)

Je veux en passer un des trois en wifi , je change l'adresse mac ( wifi
maintenant ) pour l'ip du PC concerné
Le dhcp est activé ( sur ma TV / ma carte wifi est OK )
Sur le PC , le réseau wifi concerné est bien vu avec réception du
signal excellente , mais toujours pas d'internet
ipconfig / all me donne une ip différent que celle que je devrai avoir
, cad la même que configuré sur la page free

J'ai ensuité forcé l'ip du pc dans propriétés ipv4 , forcé la
passerelle et les serveurs dns etc...
ipconfig / all me donne les bonnes ip , passerelle etc ..
Mais toujours pas d'internet

Ma carte mère est une p5ad2 premium d'asus ( is based on the Marvell
88W 8310-BAN chip supporting up to 54Mbit/sec WiFi-b/g operating speed
(IEEE 802.11b/g).

help , svp , je suis sous Win7 , ca peut venir de ce dernier ?

merci

3 réponses

testeur
Et sur votre PC, dans la configuration WiFi, vous avez entrée la clé WPA, la même que celle qui est
définie dans la Freebox ?

Olivier
Oil
testeur vient de nous annoncer :
Et sur votre PC, dans la configuration WiFi, vous avez entrée la clé WPA, la
même que celle qui est définie dans la Freebox ?

Olivier

Bonjour

Oui la clé WPA est bien entrée

me faut WPA (TKIP + AES)

je suis bien connecté , mais je n'ai pas de connectivité Internet
brenda
testeur a écrit le 28/05/2010 à 17h58 :
Et sur votre PC, dans la configuration WiFi, vous avez entrée la
clé WPA, la même que celle qui est
définie dans la Freebox ?

Olivier

bonjour,

Si les adresses IP fixes sont bonnes et toutes différentes vérifier qu'i n'y a pas de connexions partagées

bren