Wifi

Le
rickyki
Bonjour,
Je souhaiterai améliorer la puissance de mon signal wi fi pour le partager
avec mon fils qui va occuper temporairement la maison voisine de la mienne.
Les maisons se touchent et le wifi passe si on laisse les portes ouvertes
Que trouver comme moyen peu onéreux pour qu'il puisse profiter du
wifi?(Solution très temporaire entre 2 déménagements)
Merci de vos avis
pecari
[...]

un repeteur
Pierre Aribaut - Zetrader
Le #26426542
Le 02/08/2016 à 9:24, rickyki a écrit :
[...]

Hello
http://www.lesnumeriques.com/repeteurs-wi-fi/repeteurs-wi-fi-a2243.html
Forum http://zeforums.com
paulinesinclair Hors ligne
Le #26442636
Le mardi 02 Août 2016 à 09:24 par rickyki :
[...]

I'm new to Archer VR2600 but do not know how to disable disabled wi-fi adults can you help me?