Wifi

Le
rickyki
Bonjour,
Je souhaiterai améliorer la puissance de mon signal wi fi pour le partager
avec mon fils qui va occuper temporairement la maison voisine de la mienne.
Les maisons se touchent et le wifi passe si on laisse les portes ouvertes
Que trouver comme moyen peu onéreux pour qu'il puisse profiter du
wifi?(Solution très temporaire entre 2 déménagements)
Merci de vos avis
pecari
[...]

un repeteur
Pierre Aribaut - Zetrader
[...]