Wifi entre freebox et boitier HD

Rahan
Bonjour,

J'ai reçu ma freebox HD avec le boitier pour la TV.

J'arrive à avoir internet et à voir la TV sur mon téléviseur sans pb
avec un cable réseau ethernet entre la freebox et le boitier HD.

Je veux voir la TV en connectant la freebox au boitier HD via la
solution sans fil.

J'ai activé le wifi sur la freebox, redémarrer la freebox, puis
redémarrer le boitier HD mais je n'ai pas la TV dans ses conditions.

dès que je déconnecte le cable réseau (RJ45) je n'ai plus de flux vidéo.

Pourriez-vous me dire la procédure SVP.

Cdlt
Rahan

david

tu dois vouloir parler des Neuf Roquets :
http://www.universfreebox.com/article2567.html

http://silicon.fr/fr/silicon/news/2006/12/27/ventes-forc-es-neuf-cegetel

Hi hi les neufRoquets ce n'est pas une organisation très prégnante et ca ne
protège pas les FreeRoquets des ennuis qui vont arriver cette année.

Jil S
Il se trouve que david a formulé :

[...]

toi par contre....

--