wifi et ordi gelé aleatoirement

Punky231
est-ce que le fait de mettre en plce une connection wifi peut faire qu'un
ordi "plante" plus facilement? pourquoi?
paske je pense que c mon cas...

Le Claude
Salut

La seule récompense que demandent les intervenants bénévoles sur
ces forums pour dépanner les usagers c'est un minimum de
politesse, bonjour, merci d'avance ne sont pas des formules
surannées ou ridicules, mais la preuve d'un certain savoir vivre
que nous apprécions.
Revois ta copie...et rappelle toi que sur les forums, on
s'exprime en français et pas en SMS.

Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User

"Punky231" a écrit dans le
message de news:

est-ce que le fait de mettre en plce une connection wifi peut
faire qu'un
ordi "plante" plus facilement? pourquoi?
paske je pense que c mon cas...

Punky231
Bonjour,
je te presente mes plus plates excuses pour ce manque de un peu tout.
le pire c'est que ca m'agace aussi en temps normal...
un moment d'egarement..
Desolé.

"Le Claude" wrote:

[...]

message de news: