WiFi et santé. danger ?

6 réponses
Alf92
tout est dans le titre.
merci pour vos avis.
--
Cordialement,
Alf92

6 réponses

Ph D
"Alf92" <alf92[NO-SPAM]@freesurf.fr> a écrit dans le message de news:
41a26542$0$25889$
tout est dans le titre.
merci pour vos avis.
--
Cordialement,
Alf92

http://www.google.fr/search?hl=fr&q=wifi+sant%C3%A9&btnG=Rechercher&meta=lr%3Dlang_fr

tu fais une nouvelle tentative avec "bluetooth et santé" ou tu attends que
le fil "wimax et santé" apparaisse tout seul? ;-)

Ph D
"Alf92" <alf92[NO-SPAM]@freesurf.fr> a écrit dans le message de news:
41a26542$0$25889$
tout est dans le titre.
merci pour vos avis.
--
Cordialement,
Alf92

j'allais oublier...le wifi fonctionne sur les mêmes fréquences que ton four
micro ondes....y'a urgence à ressortir ton réchaud de camping :-)

Alf
Salut,
malgré le pseudo, je n'ai rien à voir avec alf92, mais je veux juste ajouter
que ce n'est peut être pas pour rien si un micro ondes est blindé de
partout, même sur la vitre avant pour créer une espèce de cage de Farraday
....
Alors que du Wifi ou du Bluetooth, ça se ballade justement à "l'air libre".
L'idée de la nocivité des ondes électromagnétiques fait son chemin, et bien
malin qui pourrait attester de leur innocuité à long terme, notre
environnement en étant saturé. Il est de plus en plus admis que les champs
magnétiques induits par les lignes à haute tension ne sont pas sans effet
sur nous, du moins au niveau comportemental, si ce n'est physiologique.Bien
souvent, les problèmes nés de l'environnement technologique sur notre
écosystème sont apparus sous un jour où l'on ne les attendais pas.
C'est comme pour les OGM, sans vouloir crier au loup, je met quiconque au
défi de prévoir leur effet à long terme, on ne peut jurer de rien ;-)
A+

"Ph D" a écrit dans le message de news:
cntq9c$2gl8$

"Alf92" <alf92[NO-SPAM]@freesurf.fr> a écrit dans le message de news:
41a26542$0$25889$
tout est dans le titre.
merci pour vos avis.
--
Cordialement,
Alf92

j'allais oublier...le wifi fonctionne sur les mêmes fréquences que ton
four micro ondes....y'a urgence à ressortir ton réchaud de camping :-)

Alf
"Alf92" <alf92[NO-SPAM]@freesurf.fr> a écrit dans le message de news:
41a26542$0$25889$
tout est dans le titre.
merci pour vos avis.
Cordialement,
Alf92

Ceci étant dit, il est vrai que ce genre de sujet confine au "troll", et
qu'il ne vaut peut être mieux pas s'y attarder
A+

Lee Gwann
Alf wrote:
Salut,
malgré le pseudo, je n'ai rien à voir avec alf92, mais je veux juste
ajouter que ce n'est peut être pas pour rien si un micro ondes est
blindé de partout, même sur la vitre avant pour créer une espèce de
cage de Farraday ....
Alors que du Wifi ou du Bluetooth, ça se ballade justement à "l'air
libre". L'idée de la nocivité des ondes électromagnétiques fait son
chemin, et bien malin qui pourrait attester de leur innocuité à long
terme, notre environnement en étant saturé. Il est de plus en plus
admis que les champs magnétiques induits par les lignes à haute
tension ne sont pas sans effet sur nous, du moins au niveau
comportemental, si ce n'est physiologique.Bien souvent, les problèmes
nés de l'environnement technologique sur notre écosystème sont
apparus sous un jour où l'on ne les attendais pas. C'est comme pour les
OGM, sans vouloir crier au loup, je met
quiconque au défi de prévoir leur effet à long terme, on ne peut
jurer de rien ;-) A+

Oui mais on ne peut pas mettre sur u pied d'égalité un four qui
produit 800watts de radiations hautes fréquences et du Wifi/Bluetooth
qui produisent quelques milliwatts. En tout cas moins qu'un téléphone
portable.
D'ailleurs le micro onde on voit ce qu'il fait sans blindage: regardez les
assiettes qu'on y met.

--
In Gold we trust...

Alf
"Lee Gwann" a écrit dans le message de news:
41a2e6ab$0$31621$
Oui mais on ne peut pas mettre sur u pied d'égalité un four qui
produit 800watts de radiations hautes fréquences et du Wifi/Bluetooth
qui produisent quelques milliwatts. En tout cas moins qu'un téléphone
portable.
D'ailleurs le micro onde on voit ce qu'il fait sans blindage: regardez les
assiettes qu'on y met.

Heu .....
l'exemple du kro-ondes, ce n'est pas moi qui l'ai choisi, voir "Ph D".
Pour ma part, je n'ai fait que réagir dessus ;-)
A+