wifi et telephone sans fil

jerome
un détail qui peut être intéressant

de passage chez des amis, ils se plaignent de nombreux défauts de
connection internet, debit variable , petites coupures , etc ..

apres inspection , je constate que le routeur wifi et la base emettrice
des telephones sans fils, tous deux branchés sur la box, sont presques
empilés l'un sur l'autre

finalement , en éloignant les deux emetteurs d'environ 50cm, tout s'est
remis a fonctionner OK

donc avant de se jeter sur le la hotline...

DavidB
finalement , en éloignant les deux emetteurs d'environ 50cm, tout s'est remis
a fonctionner OK

3 routeurs wifi et du dect emplilés et ma portée chute aussi.
Par contre 10 cm de décalage entre les antennes suffisent à faire
revenir une portée presque normal.