WiFi et tradition :-)

1 réponse
Peter Pan
Salut !

Souhaitant passer en WiFi prochainement, déjà équipé modem ADSL + routeur +
switch en filaire, ma question est la suivante : mieux vaut-il racheter un
modem/routeur WiFi type Netgear DG824 et virer tout ce qui existe, ou acquérir
une borne d'accès pour relier modem et routeur ?

Outre l'aspect financier, c'est surtout l'aspect technique qui m'intéresse.

Merci d'avance, Pierre.

1 réponse

Mirkades
Si c'est pour le technique, il est mieux d'acquérir une borne d'accès, mais
c'est cher !

@++

Mirk

"Peter Pan" a écrit dans le message de
news:3fc33069$0$6980$
Salut !

Souhaitant passer en WiFi prochainement, déjà équipé modem ADSL + routeur
+

switch en filaire, ma question est la suivante : mieux vaut-il racheter un
modem/routeur WiFi type Netgear DG824 et virer tout ce qui existe, ou
acquérir

une borne d'accès pour relier modem et routeur ?

Outre l'aspect financier, c'est surtout l'aspect technique qui
m'intéresse.

Merci d'avance, Pierre.