WiFi et tradition :-)

Peter Pan
Salut !

Souhaitant passer en WiFi prochainement, déjà équipé modem ADSL + routeur +
switch en filaire, ma question est la suivante : mieux vaut-il racheter un
modem/routeur WiFi type Netgear DG824 et virer tout ce qui existe, ou acquérir
une borne d'accès pour relier modem et routeur ?

Outre l'aspect financier, c'est surtout l'aspect technique qui m'intéresse.

Merci d'avance, Pierre.