wifi freebox

venitien
bonjour à toute et à tous
suis abonné avec freebox adsl et console HD : mon ordi de bureau est relié
en ethernet a ma freebox et mon fils possede son ordi dans sa chambre , la
question est : est ce possible d'activer le wifi sur mon pc et que le pc
de mon fils soit en wifi avec sa clé wifi tous en conservant le filaire sur
mon ordi ? merci pour éventuelles réponses . le venicien

Azo4
la clé wifi est la clé permettant d'accéder au réseau en filaire ou en wifi,
dans ton cas , celui de la freebox

chaque PC équipé d'une carte wifi peut donc détecter le réseau et s'y
connecter avec la clé de la freebox...quelles que soient les autres
connectés...

--
Serge CENCI
MVP MS Windows Desktop Experience

[...]

[...]