Wifi- Freebox et 2 PC

Sylvain
Salut,

Avec deux postes et une freebox en Wifi 802 11B est ce que mes deux postes
peuvent communiquer en avec des cartes en 802 11G ?

Merci de vos réponses !
S.

Montlebert
Bonsoir,

Oui sans problème, puisque j'ai installé mon réseau de cette manière et ça
fonctionne très bien
--
Bien cordialement.

Montlebert