wifi hercules usb refuse de s installer

jerome
Bonjour

jai acheté pour installer sur mon portable , une clef hercules wifi
usb2 G

je n ai pas de réseau wifi sous la main pour me connecter mais
j ai des problemes pour l'installation de la clef

j ai un PC sous w98me (usb 1.1) et le logiciel wifi station s est
installé OK, et la clef usb est reconnue, il me dit qu il ne trouve pas
de reseau, etc .. donc normal

mais sous mon portable amilo fujitsu siemens (essai sur usb1.1 ET sur
ports usb2-pcmcia ) pas moyen d'installer la clef

j ai suivi la procedure d installation egalement
a la fin , et a chaque fois que je connecte la clef, XP(sp2, mis à
jour, etc) , le materielest detecté et l'assistant d installation de
nouveau materiel se lance, il me propose de continuer malgré la
signature non reconnue par windows, je dis 'continuer' ...et : erreur
lors de l'installation , le fichier specifié est introuvable
(testé toutes les options de l assistant materiel, avec ou sans
'windows update, auto, en specifiant le chemin d acces , avec le cd en
place , etc ..)

j ai telechargé un driver (setup.exe) pour la dite clef sur le site
hercules et il semble que ce soit la même chose que les programmes du
cd et le machin refuse toujours de s'installer

ensuite , si je lance le programme wifi station, il me dit :
"le periph wireles hercules G n est pas détecté ou ses pilotes ne sont
pas installé

--
signature

jerome
donc merci si quelqu'un peut me donner une idée de ce qui se passe :-)

--
signature