Wifi et imprimante

2 réponses
michel_91
Bonjour
Comment faire pour mettre sous vista en wifi une imprimante wifi
brother sur une box orange avec un ordinateur portable déjà connecté en
wifi.
merci.

2 réponses

fabrice57
michel_91 a utilisé son clavier pour écrire :
Bonjour
Comment faire pour mettre sous vista en wifi une imprimante wifi brother sur
une box orange avec un ordinateur portable déjà connecté en wifi.
merci.

La box Orange ne fait pas serveur d'impression

Ca ne marchera que si l'imprimante et "reseau"

Tente une connexion Wifi direct entre le portable et l'imprimante
michel_91
Après mûre réflexion, fabrice57 a écrit :
michel_91 a utilisé son clavier pour écrire :
Bonjour
Comment faire pour mettre sous vista en wifi une imprimante wifi brother
sur une box orange avec un ordinateur portable déjà connecté en wifi.
merci.

La box Orange ne fait pas serveur d'impression

Ca ne marchera que si l'imprimante et "reseau"

Tente une connexion Wifi direct entre le portable et l'imprimante

merci,je vois ça demain.