[wifi] intel

lidiriel
Bonjour,

j essaye de faire fonctionner mon wifi (Intel(R) PRO/Wireless 3945
Network Connection) mais quand je load le module ipw3945 un dmeg | grep
ipw3945 me donne :

Intel(R) PRO/Wireless 3945 Network Connection driver for Linux, 1.1.0-pre2d
ipw3945: Copyright(c) 2003-2006 Intel Corporation
ipw3945: Detected Intel PRO/Wireless 3945ABG Network Connection
ipw3945: ipw3945.ucode load failed: Reason -2
ipw3945: Could not read microcode: -2
ipw3945: probe of 0000:02:00.0 failed with error -2

google ne me donne pas grand chose sur cette erreur !
quelqun a t il une idée ?
pour info j ai le microcode "ipw3945.ucode" dans :
/lib/firmware/
et
/usr/local/lib/firmware/

et j ai bien les modules
ieee80211 35720 1 ipw3945
ieee80211_crypt 6272 1 ieee80211

merci de vos infos

lidiriel

http://wiki.debian.net/?DebianFrench
"Reply-To:"

Guillaume
lidiriel wrote:
[...]

Salut

A froid, comme ca, j'aurais dit que les firmwares devait être placé dans
/usr/lib/hotplug/firmware/....

Enfin, si tu utilises hotplug sur ta Debian...

A plus
Guillaumr

--
Guillaume
E-mail: silencer_<at>_free-4ever_<dot>_net

http://wiki.debian.net/?DebianFrench
"Reply-To:"

lidiriel
Guillaume wrote:
Salut

A froid, comme ca, j'aurais dit que les firmwares devait être placé dans
/usr/lib/hotplug/firmware/....

Enfin, si tu utilises hotplug sur ta Debian...

Ok je note mais en fait j ai redémarré mon portable et le wifi c est
enclenché, j avais p'etre pas appuyé sur le bouton wifi (j'ai un doute).
par contre maintenant je galère avec wpa supplicant mais il y a un
thread en cour dans la mailling je vais jeter un oeil.

merci

http://wiki.debian.net/?DebianFrench
"Reply-To:"

De Leeuw Guy
Bonjour,

Que désire tu faire ? protection wep, wpa ou wpa2 ?
Guy

lidiriel a écrit :
Guillaume wrote:
[...]

Guy De Leeuw
EDP Manager
Eurofer ASBL
211, rue du noyer
1000, Bruxelles
Belgium
Phone : +32 (2) 738 79 40
Fax : +32 (2) 736 28 22
E-Mail : mailto:
www : http://www.eurofer.org

http://wiki.debian.net/?DebianFrench
"Reply-To:"

lidiriel
De Leeuw Guy wrote:
Bonjour,

Que désire tu faire ? protection wep, wpa ou wpa2 ?
Guy

Et bien je pense que c est du wpa tout simple le wpa2 c est via un
serveur radius non ?
mon ap est configuré en wpa-psk avec comme algo tkip.

il me reste a configurer wpa supplicant et a faire un script pour
démarer le wifi quand je veux.

voila