wifi & je relaye mais pourqui ?

5 réponses
ptilou
Bonjour, Rassemblement !

Je viens de voir que chez je t'arrange, quand je coupe le wifi, j'ai plus le wifi du zinzin ?

Et pourquoi ma box fait antenne relais ?
Donne pepettes, c'est moi qui casque EDF !

J't'arrange, il a dit q'il a fait la box la plus mieux, serait il possible de lui expliquer les performance d'une connexion E-sata ?
( Ou je vais encore me faire des n'amies ingegenieur ?)

Ptilou

5 réponses

Tonton Th
On 2013-12-08, ptilou wrote:

quand je coupe le wifi, j'ai plus le wifi du zinzin ?

o/ La première manipulation technique réussie de pticlown !

--
http://la.buvette.org/photos/myrys/g/dtpdcv.html
ptilou
Yo,

Le dimanche 8 décembre 2013 11:22:41 UTC+1, Tonton Th OGM man :
On 2013-12-08, ptilou wrote:

> quand je coupe le wifi, j'ai plus le wifi du zinzin ?

o/ La première manipulation technique réussie de pticlown !

LOL, sinon on a aussi Femtocell,que de j't'arrange á j't'arrange : marche po !
Mais que de j't'arrange á j'ai tous compris : marche, oh ces encapsulatio ns, jusqu’où irons nous ?
Premier = ADSL, et deux= GSM ...

ptilou
Michel
Le 08/12/2013 11:43, ptilou a écrit :
Yo,

Le dimanche 8 décembre 2013 11:22:41 UTC+1, Tonton Th OGM man :
On 2013-12-08, ptilou wrote:

quand je coupe le wifi, j'ai plus le wifi du zinzin ?

o/ La première manipulation technique réussie de pticlown !

LOL, sinon on a aussi Femtocell,que de j't'arrange á j't'arrange : marche po !
Mais que de j't'arrange á j'ai tous compris : marche, oh ces encapsulations, jusqu’où irons nous ?
Premier = ADSL, et deux= GSM ...

ptilou

ta gueule!
ptilou
Bonjour,

Le dimanche 8 décembre 2013 12:47:41 UTC+1, Michel nenervé :
Le 08/12/2013 11:43, ptilou a �crit :

> Yo,

>

> Le dimanche 8 d�cembre 2013 11:22:41 UTC+1, Tonton Th OGM man :

>> On 2013-12-08, ptilou wrote:

>>

>>> quand je coupe le wifi, j'ai plus le wifi du zinzin ?

>>

>> o/ La premi�re manipulation technique r�ussie de p ticlown !

>>

>

> LOL, sinon on a aussi Femtocell,que de j't'arrange � j't'arrang e : marche po !

> Mais que de j't'arrange � j'ai tous compris : marche, oh ces en capsulations, jusqu�o� irons nous ?

> Premier = ADSL, et deux= GSM ...

>

> ptilou

>

ta gueule!

Que t'amabilité !
Euh dans tous çà, peut on passer au Forward des port, was : parlons des choses qui fache ?
( j'en garde un peut je sens que temps raisonnable de CEDH, est une variabl e qui s'ajuste au pepettes de l’internet général ...)

Richard, l'instruction en est ou ? Une ptit annonce serai le clous du pesta cle ?

Ptilou
Michel
Le 08/12/2013 13:11, ptilou a écrit :
Bonjour,

Le dimanche 8 décembre 2013 12:47:41 UTC+1, Michel nenervé :
Le 08/12/2013 11:43, ptilou a �crit :

Yo,

Le dimanche 8 d�cembre 2013 11:22:41 UTC+1, Tonton Th OGM man :

On 2013-12-08, ptilou wrote:

quand je coupe le wifi, j'ai plus le wifi du zinzin ?

o/ La premi�re manipulation technique r�ussie de pticlown !

LOL, sinon on a aussi Femtocell,que de j't'arrange � j't'arrange : marche po !

Mais que de j't'arrange � j'ai tous compris : marche, oh ces encapsulations, jusqu�o� irons nous ?

Premier = ADSL, et deux= GSM ...

ptilou

ta gueule!

Que t'amabilité !
Euh dans tous çà, peut on passer au Forward des port, was : parlons des choses qui fache ?
( j'en garde un peut je sens que temps raisonnable de CEDH, est une variable qui s'ajuste au pepettes de l’internet général ...)

Richard, l'instruction en est ou ? Une ptit annonce serai le clous du pestacle ?

Ptilou

ta gueule (bis) !