Wifi lent

Didier
Bonjour à tous,
Je commence mal avec Vista, la bande passante de ma carte wifi semble limité
(153 ko/s avec un routeur Netgear wrt624) quelqu'un a des infos la dessus.
Merci d'avance.
Didier.

nitneK
[...]

Le wifi dépend de beaucoup de choses :
- des espaces, des murs... qui séparent la carte wifi du routeur.
- de la compatibilité avec Vista (recherche s'il existe de nouveaux
drivers)
- de la version de la carte wifi.

J'espère t'orienter vers la solution à ton problème.

--
Bien Cordialement
nitneK

Gilles Le nouveau
Didier avait prétendu :
[...]

Tu as la derniere version du pilote de ta carte WIFI ?
j'ai eu des soucis similaires sur un portable MSI .