Wifi, linux, escroc !

ptilou
Slt,

Souvenez vous de ce merveilleux fournisseur de Ternet, bon comme c'est un b=
ranleur en dimensionnement de rezo, il est venu qu=E9mand=E9e, 2 ans de plu=
s d'exclusivement, pour copier nos donn=E9s, et les antennes wifi =E9tant d=
'une complexitude n=E9c=E9ssitant d'=E9minent ing=E9g=E9nieur, la facture c=
'est alourdie =E1 plus de 20 % ...

Ben Microsoft,ne m'a jamais fait =E7=E0 !

Ptilou

YBM
Le 07/07/2014 10:50, ptilou a écrit :
Slt,

Souvenez vous de ce merveilleux fournisseur de Ternet,

vu le nombre, c'est idiot de commencer ainsi la phrase

bon comme c'est un branleur en dimensionnement de rezo,

depuis quand, cher imbécile Philippe Levebvre, un FAI s'occupe
de dimensionner un autre réseau que le sien ? On peut savoir un
peu du contexte, histoire de s'assurer que tu délires comme
d'habitude ?

il est venu quémandée, 2 ans de plus d'exclusivement, pour copier nos donnés,

Point intéressant, mais sans rapport avec le dimensionnement de réseau.

et les antennes wifi

et encore moins de rapport, on part dans le bleu avec Philippe Levebvre
là ! En plus mon FAI ne me fournit pas une choucroute de qualité !

étant d'une complexitude nécéssitant d'éminent ingégénieur,

pour faire quoi? Philippe Levebvre, l'idiot de service qui signe
"ptilou" ne nous en dira jamais rien, de toute façon il invente
d'une ligne à l'autre.

la facture c'est alourdie á plus de 20 % ...

C'est con pour Philippe Levebvre, ça, il faut dire, à la décharge du
fournisseur qu'il est une buse intergalactique?.

Ben Microsoft,ne m'a jamais fait çà !

Normal, cher Philippe Levebvre et sinistre idiot, rien de ce que tu
accumules comme fourniture de services cité n'est dans leur métier.

Ptilou

Mais non, pas "ptilou", "Philippe Levebvre", aussi connu comme le plus
idiot des tocards de l'Internet francophone.

La prochaine fois, j'apporte les photos.
Doug713705
Le 09-07-2014, YBM nous expliquait dans
fr.comp.os.linux.debats
(<53bdd6ac$0$2187$) :

La prochaine fois, j'apporte les photos.

Les photos de l'accident de poussette doivent être insoutenables.

--
J'ai fait la queue avec mon sac à dos
Chez les t'as-pas-100-balles ? Chez les babas schizos
Professeur Méphisto
Doug713705 a wroté :

Les photos de l'accident de poussette doivent être insoutenables.

c'est sûr qu'après ça la poussette a beaucoup moins bien fonction né
ptilou
Slt,

Pour le fournisseur, moi je l'avais annoncé, je crois que c'est lui qui s e tire une balle dans le pied, avec un tel comportement pour des millier de logements, si d'autre résidence on besoin, ils éviterons ...

Pour ton radar, ils ont dit c'est pas au point, et parle de feux encastré dans les piste,comme autre solution !

Enfin pour la collision des deux avions que tu citais antérieurement, le s conclusions sont la non réception par trois parties d'un messages radio quand deux émettent, un appareil pour corriger est proposé a moins de milles dollars, je suis pas sur que la FAA, l'ai rendu obligatoire.

Et donc dois y avoir plus de mauvais chez votre amis de toujours, mais plus de cons dans l'open-sources, balle au centre ...
(toi aussi tu es un Menteurs...)

Le radar peut fonctionner sur tous systeme, est il important de le rappeler á neuneuland ?

Ptilou

Le jeudi 10 juillet 2014 21:25:39 UTC+2, Doug713705 a écrit :
Le 09-07-2014, YBM nous expliquait dans

fr.comp.os.linux.debats

(<53bdd6ac$0$2187$) :

> La prochaine fois, j'apporte les photos.

Les photos de l'accident de poussette doivent ï¿oetre insoutenables.

--

J'ai fait la queue avec mon sac ï¿oe dos

Chez les t'as-pas-100-balles ? Chez les babas schizos

J'ai fait la queue pour jouer les hï¿oeros

Avec mon casque ï¿oe pointe et mes pinces ï¿oe vï¿oelo

-- H.F. Thiï¿oefaine, La queue