WIFI Livebox Sagem marche mais ...

GuyCarca
Voila je viens d'avoir mon portable Acer centrino.

J'arrive à me connecter en WIFI avec la livebox Sagem mais j'ai du
désactiver la sécurité WEP pour y arriver.

Que se soit en automatique ou en modifiant manuellement la saisie n'est pas
acceptée ma clé WEP semble (2car) plus longue que ce qui est prévu par
Windows XP Home SP2. Elle est don refusée.

Connexion Portable ; Sécurité = désactivé

Dans la live box :
J'ai changé le canal 10 pour mettre le 1
Sécurité WEP = aucune
Adresse MAC = activé

J'ai appliqué le procédure proposée par l'assistance de Wanadoo.

C'est quand même chouette de surfer dans le jardin :-)

Cordialement
Guy

GuyCarca
Bonsoir
Voilà en supprimant toutes les connexions
j'ai réussi à avoir la boite de dialogue de saisie
de la clef WEP et ça a marché.

Tout est donc OK.
Merci

Cordialement
Guy
Marcel
Resalut
En SP2 mon portable communique bien avec la Live sous clé Wep
Comme quoi il y a des choses possibles par moments
A+

42f8d409$0$908$