Wifi + mode routeur activé = psp pas contente

camillekazester
Bonjour =E0 tous;

voil=E0, pour pouvoir me connecter =E0 Internet depuis ma PSP, je suis
connect=E9 en wifi =E0 la freebox.

Tout irait bien je pouvais me connecter au m=EAme moment depuis mon PC
ou depuis ma PSP.

Or, =E7a ne marche pas.

Je m'explique : pour que =E7a fonctionne depuis ma PSP je usis oblig=E9
d'actvier de mode routeur depuis le site de free.

Or quand j'active le mode routeur, la connexion depuis mon PC ne
fonctionne plus (depuis msn messenger il semble qu'il y ait une erreur
de passerelle par d=E9faut).

Pouvez-vous m'eclaircir sur ce que je doit faire pour pouvoir utiliser
la connexion depuis mon PC et depuis ma PSP sans m'amuser =E0
activer/d=E9sactiver le mode routeur sur le site de free pour pouvoir
passer de l'un =E0 l'autre.

Merci d'avance.

Pascal Rullier
wrote:
Bonjour à tous;

voilà, pour pouvoir me connecter à Internet depuis ma PSP, je suis
connecté en wifi à la freebox.

Tout irait bien je pouvais me connecter au même moment depuis mon PC
ou depuis ma PSP.

Or, ça ne marche pas.

Je m'explique : pour que ça fonctionne depuis ma PSP je usis obligé
d'actvier de mode routeur depuis le site de free.

Or quand j'active le mode routeur, la connexion depuis mon PC ne
fonctionne plus (depuis msn messenger il semble qu'il y ait une erreur
de passerelle par défaut).

Ton PC est-il bien configuré en DHCP ? IP, dns automatique ?

--
P,

camillekazester

Ton PC est-il bien configuré en DHCP ? IP, dns automatique ?

J'ai activé le DHCP, depuis le site de free.

Par contre, suite à un récent problème de connexion, tout ce qui est
IP/passerelles/DNS sont mis en dur dans les propriétés de ma
connexion Free.

Et en plus, j'avais rebooté la freebox mais pas le PC.

Je pense que le soucis vient de ces 2 points.

Je vais voir si ça marche en enlevant les proriétés "en dur" de la
connection et en rebootant le PC.

Merci.