WiFi et MS-DOS

Decfixh
Hello,
Peut-on activer une connection WiFi sous DOS ?
Merci d'avance.
A+, Xavier

Jean-Claude BELLAMY
"Decfixh" a écrit dans le message de
Hello,
Peut-on activer une connection WiFi sous DOS ?

Sous DOS, certainement pas !
DOS = sous-système (réduit) 16 bits, tournant dans une machine virtulle
(NTVDM) sans aucune communication avec le reste du système.

Par contre, dans une fenêtre de commande, ou dans un batch, oui :
- à l'aide de mon script "CONNEXION.WSF"
http://www.bellamyjc.org/fr/vbsdownload.html#connexion

- à l'aide de la commande NETSH
http://www.bellamyjc.org/fr/windows2000.html#NETSH

P.ex.
NETSH interface set interface WIFI enabled
(ici "WIFI" est le nom que j'ai donné à ma connexion wifi)

et pour avoir confirmation :
NETSH interface show interface

--
May the Force be with You!

Decfixh
Merci pour cette réponse, mais je me suis mal exprimé.
J'utilise "Acronis True Image" pour faire des "images" de mes disques durs.
La restauration se fait avec un "Cd bootable" hors de Window XP.
Lors de la "restauration", Acronis me propose d'accèder aux disques durs
locaux et aussi aux "disques réseau" !
Voilà mon problème, mon PC est connecté en WiFi à mon réseau, comment
pourrai-je me connecter ???
A+

message de news: