Wifi ne marche que par intermittence

21 réponses
Patrice
Bonjour,

depuis plusieurs mois j'ai un problème de coupure de wifi qui semble avoir
lieu à partir de 8h du soir, tous les jours. Je suis chez neuf telecom, la
borne wifi se trouve a 5 m de mon pc, rien n'y fait: a partir d'une certaine
heure, il n'y a plus de wifi. Si j'essaye de rescanner la borne (à l'aide du
gestionnaire d'adaptateur), ça remarche 2 min et ça recoupe. J'ai dû
remettre le cable en désespoir de cause.

Je pensais que ca pouvait etre le pc ou l'adaptateur (Belkin) mais non: le
problème est le meme depuis que j'ai mon pc portable: lorsque le wifi et
coupé sur mon pc, il l'est aussi sur mon portable.

Si du monde avait le meme problème que moi, et savait comment d'en
débrouiller, je lui en serais très reconnaissant.

Ma config: Win2k avec 512 Mo de RAM, une neuf box modele 4, une antenne Wifi
Belkin munie d'un adaptateur, sur port USB.

Merci d'avance de vos réponses et bien à vous,

P.C.

1 réponse

1 2 3
Alf92
*Ludovic* a écrit dans news: :

je rappelle que le P2P pour fonctionner correctement nécissite un
paramétrage de redirecton de port sur le routeur.

Il faut te mettre au goût du jour...

mort de rire. toujours aussi incompétent.
pour ça comme pour le reste d'ailleurs.

je suis certain tu as songé à te refaire une virginité sur le net en
changeant de pseudo ? :-)))
bonjour à ta copine mon cher Ludovic.

--
Alf92
===> http://frpn.free.fr

1 2 3