Wifi + Numericable

Latyr
Bonjour

J'ai un point d'accès/routeur Wifi.
J'ai également un accès internet par modem-cable Ethernet chez Numericable.

Pour configurer mon accès internet j'ai trois choix :
a) PPPoE
b) DCHP server.
c) Manual settings.
Lequel dois je choisir et surtout que faire ensuite.

Merci d'avance

WS

philippe petitot
bonsoir,
je ne sais pas quel est le PA wifi que tu as, mais le modem cable
contient les paramètres de connexion :
DNS, login et mdp de connexion.
Donc normalement le routeur wifi n'est pas à configurer et peut être
laissé en DHCP pour attribution automatique des adresses ip des ordis
connectés.
bonsoir

--
philippe petitot