wifi : récupérer la puissance ?

Yannick S.
bonjour,

existe-t-il des classes permettant de récupérer la liste des réseaux wifi
avec leur puissance ?

merci d'avance.

Yannick S.

LEBRUN Thomas
Pour PC, je ne sais pas mais pour Pocket PC, tu peux regarder du coté des
classes de http://www.opennetcf.org/CategoryView.aspx?category=Home

A+

LEBRUN Thomas
http://morpheus.developpez.com