Wifi Singapour

1 réponse
l'amidon
savez vous s'il y a une reelle difference entre une carte interne wifi =
pour toshiba satellite 2410/515 vendue en france
et celle vendue a Singapour ?
reference france PA3212U-4MPC (tres chere, difficilement trouvable)
reference S'Por PA3212U-1MPC (memes refernce pour australie et NZ, a =
ce que j'ai pu voir)

les frequences ne sont peut-etre pas les memes ? Cela peut-il se regler =
?

Merci de votre aide

Dom

1 réponse

Jacques Barathon [MS]
Tout ce qu'il faut que tu vérifies c'est la conformité au standard (802.11b,
a ou g selon la borne d'accès que tu utilises). Les fréquences sont définies
selon les standards.
Ensuite, il est possible qu'il faille changer les canaux selon la façon dont
sont configurées la carte d'un côté et la borne d'accès de l'autre.
Reporte-toi à la doc de ton matériel pour connaître la manip de changement
des canaux.

Jacques

"l'amidon" wrote in message
news:%
savez vous s'il y a une reelle difference entre une carte interne wifi pour
toshiba satellite 2410/515 vendue en france
et celle vendue a Singapour ?
reference france PA3212U-4MPC (tres chere, difficilement trouvable)
reference S'Por PA3212U-1MPC (memes refernce pour australie et NZ, a ce
que j'ai pu voir)

les frequences ne sont peut-etre pas les memes ? Cela peut-il se regler ?

Merci de votre aide

Dom