Wifi sous linux carte Linksys WPC54

Fabien Pollet
Salut,

Je dispose d'une carte wifi Linksys WPC54 que j'aimerais configurer sous Linux.

Apres quelques recherches, j'ai trouve un pilote que j'ai installe (wlan quelque chose et pcmcia_cs). J'utilise une red-hat et lorsque j'essaie d'activer lme reseau depuis le "panneau de configuration" (start-here), j'obtiens un message d'erreur "pcnet_cs non present". Pourtant, le module pcnet_cs.o est bien charge.

Je n'ai rien trouve dans le dmesg qui indique une erreur.

J'ai aussi une carte ethernet qui elle est correctementy configuree et le reseau par cable fonctionne donc le probleme vient bien de la config de la carte wifi. J'ai sans doute oublie de configurer quelque chose (je n'y connais pas grand chose en matiere de config reseau).

Quelqu'un sur ce forum a-t-il une solution ?

Merci.
--
Fabien Pollet

Basile STARYNKEVITCH
"Fabien" == Fabien Pollet writes:

Fabien> Salut, Je dispose d'une carte wifi Linksys WPC54 que
Fabien> j'aimerais configurer sous Linux.

Je ne connais pas le chipset de cette carte. Mais si c'est un prism,
il est utile de consulter http://prism54.org/ (le pilote y est en
cours de développement et en constante progression)

C'est peut-être autre chose qu'un prism comme chipset. Pour le savoir,
faire un lspci -v

email: basile<at>starynkevitch<dot>net
8, rue de la Faïencerie, 92340 Bourg La Reine, France