wifi - suite

1 réponse
nono
--=-gsZjkO5A5UenO/cVYx6f
Content-Type: text/plain; charset=UTF-8
Content-Transfer-Encoding: quoted-printable

Salut
Toujours dans mes recherches sur le mat=C3=A9riel wifi compatible linux pou=
r
mon job, je sollicite votre exp=C3=A9rience.
Cette fois-ci j'aimerai savoir quels sont les mod=C3=A8les de petits routeu=
rs
wifi dont la configuration est compatible depuis un navigateur web
(c'est mieux si la station est poste linux).

Je demande cela car on m'a dit que certains d'entre eux avaient un
utilitaire en .exe pour l'initialisation, ce que je voudrai =C3=A9viter.

Vous pouvez me r=C3=A9pondre en priv=C3=A9 pour ne pas polluer la liste.
merci

nono

--=20
les pages =C3=A0 nono :
http://zenith.noel.free.fr/

--=-gsZjkO5A5UenO/cVYx6f
Content-Type: application/pgp-signature; name=signature.asc
Content-Description: Ceci est une partie de message
=?ISO-8859-1?Q?num=E9riquement?= =?ISO-8859-1?Q?_sign=E9e?=

-----BEGIN PGP SIGNATURE-----
Version: GnuPG v1.4.5 (GNU/Linux)

iD8DBQBFXVMTsuWx6lZRvlsRAv5wAKD3S3WSKuxAx2q+KIyMmQmUMrMXiwCglvJZ
XoiSNalDPVf1ySFhfTCr4NM=
=J5/2
-----END PGP SIGNATURE-----

--=-gsZjkO5A5UenO/cVYx6f--

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench
Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et
"Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to debian-user-french-REQUEST@lists.debian.org
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact listmaster@lists.debian.org

1 réponse

on4hu
a ma connaissance aucun *.exe pour l'installalation mais bien parfois pour une
aide quelconque mais jamais indispensable
par contre pour le "flashage" certains ancien routeur en utilisent mais en
général tout ce passe dans la 'box' et que ce soit sous Window Linux ou Mac
cela fonctionne très bien

André ON4HU

Le vendredi 17 novembre 2006 07:13, nono a écrit :
Salut
Toujours dans mes recherches sur le matériel wifi compatible linux pour
mon job, je sollicite votre expérience.
Cette fois-ci j'aimerai savoir quels sont les modèles de petits routeurs
wifi dont la configuration est compatible depuis un navigateur web
(c'est mieux si la station est poste linux).

Je demande cela car on m'a dit que certains d'entre eux avaient un
utilitaire en .exe pour l'initialisation, ce que je voudrai éviter.

Vous pouvez me répondre en privé pour ne pas polluer la liste.
merci

nono

--
WEB server: http://www.on4hu.be/
FTP server: ftp://ftp.on4hu.be/
COMPUTERS ARE LIKE AIR-CONDITIONERS THEY STOP WORKING
PROPERLY AS SOON AS YOU OPEN WINDOWS

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench
Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et
"Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact