Wifi et Vista

5 réponses
Patou
Bonsoir,
Alors j'ai un problème que je ne peux pas résoudre.Si vous pouviez m'aider SVP
Alors j'ai un ordinateur portable avec Windows Vista Edition Familiale
Basique et j'ai internet via le WIFI qui fonctionne bien car je peux ouvrir
MSn Messenger.Mais le souci c'est que je n'arrive pas à ouvrir aucune page
WEB.Quel que soit le site cela me met "Internet Explorer ne peut pas afficher
cette page WEB"
Merci de m'aider SVP
--
Patou007

5 réponses

Didier [MVP]
"Patou" a écrit dans le message de news:

Bonsoir,
Alors j'ai un problème que je ne peux pas résoudre.Si vous pouviez m'aider
SVP
Alors j'ai un ordinateur portable avec Windows Vista Edition Familiale
Basique et j'ai internet via le WIFI qui fonctionne bien car je peux
ouvrir
MSn Messenger.Mais le souci c'est que je n'arrive pas à ouvrir aucune page
WEB.Quel que soit le site cela me met "Internet Explorer ne peut pas
afficher
cette page WEB"
Merci de m'aider SVP
--
Patou007

Bonsoir Patou,
Vous n'auriez pas coché le travail hors connexion dans IE ?
Didier.

Patou
bonjour, merci de m'avoir répondu,non, je n'ai pas coché le travail hors
connexion.Merci d'avance de m'aider.
--
Patou007

"Patou" a écrit dans le message de news:

Bonsoir,
Alors j'ai un problème que je ne peux pas résoudre.Si vous pouviez m'aider
SVP
Alors j'ai un ordinateur portable avec Windows Vista Edition Familiale
Basique et j'ai internet via le WIFI qui fonctionne bien car je peux
ouvrir
MSn Messenger.Mais le souci c'est que je n'arrive pas à ouvrir aucune page
WEB.Quel que soit le site cela me met "Internet Explorer ne peut pas
afficher
cette page WEB"
Merci de m'aider SVP
--
Patou007

Bonsoir Patou,
Vous n'auriez pas coché le travail hors connexion dans IE ?
Didier.

Didier [MVP]
Quel Anti-virus, Quel Pare Feu, quel logiciel de protection mineurs est
autres ?
Didier.

"Patou" a écrit dans le message de news:

bonjour, merci de m'avoir répondu,non, je n'ai pas coché le travail hors
connexion.Merci d'avance de m'aider.
--
Patou007

"Patou" a écrit dans le message de news:

Bonsoir,
Alors j'ai un problème que je ne peux pas résoudre.Si vous pouviez
m'aider
SVP
Alors j'ai un ordinateur portable avec Windows Vista Edition Familiale
Basique et j'ai internet via le WIFI qui fonctionne bien car je peux
ouvrir
MSn Messenger.Mais le souci c'est que je n'arrive pas à ouvrir aucune
page
WEB.Quel que soit le site cela me met "Internet Explorer ne peut pas
afficher
cette page WEB"
Merci de m'aider SVP
--
Patou007

Bonsoir Patou,
Vous n'auriez pas coché le travail hors connexion dans IE ?
Didier.

galida
Salut.
Si le wi-fi fonctionne, puisque msn marche, il faut configurer IE7, à moins
d'avoir un pare-feu qui bloque.

--
Daniel - galida
era
Salut.
Si le wi-fi fonctionne, puisque msn marche, il faut configurer IE7, à moins
d'avoir un pare-feu qui bloque.

Bonjour,

J'ai le même problème. (portable (n°1) avec carte pcmia)
Point d'accès Linksys
Connexion wifi établie, signal excellent.
Impossible d'ouvrir une page web avec IE ou Firefox.
Essai avec antivirus et parefeu désactivés.

Un autre portable (n°2), lui, fonctionne bien avec
antivirus et parefeu..
era.