WIfi WIndows XP pop-up authentification

la_fouine007
Voila j'ai install=E9 un r=E9seau wifi PEAP avec un windows=20
server 2003 .

Je suis avec un client qui est sous XP professionnel.

EN fait Tout marche via l'interface wifi XP. Le pop-up=20
d'authentification user mot de passe apparait la premi=E8re=20
fois pour que je puisse acceder au r=E9seau.=20

Le probl=E8me est qu'une fois rentr=E9 les infos du user/mot=20
de passe, si je me deco reco, il garde les informations=20
user mot de passe.=20

Probl=E8me embetant car si je veux changer de user pour=20
acceder au r=E9seau ben cela m'est impossible. M=EAme apr=E8s=20
un redemarrage du PC.=20

Donc je voulais savoir si quelqu'un savait comment apres=20
chaque redemarrage du PC avoir la fenetre pop-up=20
d'authentification sur le r=E9seau Wifi.=20

En vous remer=E7iant.=20
=20

Thierry MILLE [MVP]
"la_fouine007" wrote in message
Voila j'ai installé un réseau wifi PEAP avec un windows
server 2003 .

Je suis avec un client qui est sous XP professionnel.

EN fait Tout marche via l'interface wifi XP. Le pop-up
d'authentification user mot de passe apparait la première
fois pour que je puisse acceder au réseau.

Le problème est qu'une fois rentré les infos du user/mot
de passe, si je me deco reco, il garde les informations
user mot de passe.

Problème embetant car si je veux changer de user pour
acceder au réseau ben cela m'est impossible. Même après
un redemarrage du PC.

Donc je voulais savoir si quelqu'un savait comment apres
chaque redemarrage du PC avoir la fenetre pop-up
d'authentification sur le réseau Wifi.

Essayez dans démarrerexécuter :

control userpasswords2

Sous l'onglet Avancé, cliquez sur le bouton Gérer les mots de passe.
Supprimez l'enregistrement relatif à cette authentification.

Cordialement

--
Thierry MILLE
www.lab-os.com

[...]

.

Le meme problème existe sous les clients 2000. control
suerpasswords existe mais dans l'onglet avancé il
n'existe pas Gérer les mots de passe.
Existe il une clé de registre ou autre à supprimer ?