wifi Wpn111 sur mandriva-linux-one-2008 ! live cd

F4DUK
Bonsoir,

j'utilise mandriva-linux-one-2008 ! live cd, j'ai installé ma clef usb en
utilisant les drivers windows, je vois plusieurs personnes connectée ainsi
que le niveau de signal. Mais pas moyen de naviguer sur le web (page
blanche).

Wlan0 est bien présent mais n'a pas l'air d'être le connection active. J'ai
pourtant entrer mon code wep.

Quelle sont les manips à faire. a titre de vérification ou autre .

Je suis pas trop habitué au monde linux.

Merci d'avance

Jean

F4DUK