wiki/faq du news group

jean-daniel dodin
je ne sais pas s'il y a une faq de ce newsgroup, mais je peux
facilement mettre à la disposition des adhérents un wiki où ils
pourraient noter le résumé des interventions ici.

j'envisage simplement une version de pmwiki, avec un mot de passe
communiqué à volonté sur le groupe, pour éviter le spam des robots

votre avis?
jdd
--
http://www.dodin.net

jean-daniel dodin
Pierre-Alain Dorange a écrit :

Visible ici : http://www.garage-video.com/videonum/f6-calibration.html

c'est pas mal, mais l'image du logo est très petite (environ 70 pixels
au carré), du coup les choix sont limités

Je dispose de l'image plein cadre original de la mire (format DV :
720x576) puisque c'est moio qui l'ait reconstruite.

c'est l'image dont j'ai besoin qui est toute petite :-))

jdd

--
http://www.dodin.net
pdorange
jean-daniel dodin wrote:

> Je dispose de l'image plein cadre original de la mire (format DV :
> 720x576) puisque c'est moio qui l'ait reconstruite.

c'est l'image dont j'ai besoin qui est toute petite :-))

Oups... désolé.

--
Pierre-Alain Dorange

Vidéo, DV et QuickTime <http://www.garage-video.com/>