Wikipedia ?

ptilou
Slt,

Le selfi, sur les singes et le droit d'auteur !

Je me demande pourquoi Wikipedia oppose une fin de non recevoir au photographe ?

Ptilou

YBM
Le 08/08/2014 07:25, ptilou a écrit :
Slt,

Le selfi, sur les singes et le droit d'auteur !

Je me demande pourquoi Wikipedia oppose une fin de non recevoir au photographe ?

Ce serait la même chose avec une photo de ta salle tronche de crétin,
mon cher Philippe Lefebvre.

Je dois en avoir trois ou quatre en stock, faut que je pense à en
envoyer à horrorpedia.org
ptilou
Slt,

Le vendredi 8 août 2014 10:52:23 UTC+2, YBM a écrit :
Le 08/08/2014 07:25, ptilou a �crit :

> Slt,

> Le selfi, sur les singes et le droit d'auteur !

> Je me demande pourquoi Wikipedia oppose une fin de non recevoir au phot ographe ?

Ce serait la m�me chose avec une photo de ta salle tronche de cr �tin,

mon cher Philippe Lefebvre.

Je dois en avoir trois ou quatre en stock, faut que je pense � en

envoyer � horrorpedia.org

Quelle grandeur dans tes con_tributions, á quand un Nobel ?

Moi ce con_portement me fait penser á la mauvaise fois, mais de qui ?
( Peut-etre une recherche á faire parler de soi gratuitement dans les med ias des deux parties ...)
L'homme libre est tres copieur, c'est pour ca qu'il soutient les brevets !

Ptilou