Wikipedia ?

15 réponses
ptilou
Bonjour,

Quelqu'un =C3=A0 la f=C3=AAte de l'huma m'a dit =C3=A7=C3=A0 fait 7 Go !
C'est comment que je fais pour le t=C3=A9l=C3=A9charger pour le mettre sur =
ma tablette, je veux pas payer les communications avec les FAIs !

Merci de vos retours !

--=20
Ptilou

5 réponses

1 2
Pierre www.aribaut.com
Le 22/03/2018 à 14:12, Jo Engo a écrit :
Le Wed, 21 Mar 2018 05:35:49 -0700, ptilou a écrit :
une interface HTML, aurai été amplement suffisant ...

C'est toi qui aurait ? Et sinon comment fais-tu une recherche sur une arbo
HTML ?

Pas tort qu'il faut au moins du php pour faire ce genre de requête, cela
dit, le php ne peut pas s'exécuter en local sur la tablette ? Il n'y a
pas un truc genre wamp/lamp intégré sur android ?
Avec php et sqlite (on peut faire sans base de données cf. les cms sans
bdd mais c'est quand même mieux avec une bdd dès lors qu'il y a beaucoup
de données à traiter) c'est tout à fait faisable en local.
--
http://zetrader.info & http://zetrader.fr
http://aribaut.com - http://zeforums.com
David Larochette
Le 22-03-2018, Pierre www.aribaut.com a écrit :
Le 22/03/2018 à 14:12, Jo Engo a écrit :
Le Wed, 21 Mar 2018 05:35:49 -0700, ptilou a écrit :
une interface HTML, aurai été amplement suffisant ...

C'est toi qui aurait ? Et sinon comment fais-tu une recherche sur une arbo
HTML ?

Pas tort qu'il faut au moins du php pour faire ce genre de requête, cela
dit, le php ne peut pas s'exécuter en local sur la tablette ? Il n'y a
pas un truc genre wamp/lamp intégré sur android ?

Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ?
Avec php et sqlite (on peut faire sans base de données cf. les cms sans
bdd mais c'est quand même mieux avec une bdd dès lors qu'il y a beaucoup
de données à traiter) c'est tout à fait faisable en local.

Ou alors on construit un index statique et on fait une bête recherche
dedans.
ptilou
Le jeudi 22 mars 2018 14:12:01 UTC+1, Jo Engo a écrit :
Le Wed, 21 Mar 2018 05:35:49 -0700, ptilou a écrit :
une interface HTML, aurai été amplement suffisant ...

C'est toi qui aurait ? Et sinon comment fais-tu une recherche sur une arb o
HTML ?

grep et find c'est pour les chiens de la casse !
--
Les grands hommes meurent deux fois :
une fois comme "homme" puis un fois comme "grand".
-+- Paul Valéry -+-
Pierre www.aribaut.com
Le 22/03/2018 à 22:06, David Larochette a écrit :
Le 22-03-2018, Pierre www.aribaut.com a écrit :
Le 22/03/2018 à 14:12, Jo Engo a écrit :
Le Wed, 21 Mar 2018 05:35:49 -0700, ptilou a écrit :
une interface HTML, aurai été amplement suffisant ...

C'est toi qui aurait ? Et sinon comment fais-tu une recherche sur une arbo
HTML ?

Pas tort qu'il faut au moins du php pour faire ce genre de requête, cela
dit, le php ne peut pas s'exécuter en local sur la tablette ? Il n'y a
pas un truc genre wamp/lamp intégré sur android ?

Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ?
Avec php et sqlite (on peut faire sans base de données cf. les cms sans
bdd mais c'est quand même mieux avec une bdd dès lors qu'il y a beaucoup
de données à traiter) c'est tout à fait faisable en local.

Ou alors on construit un index statique et on fait une bête recherche
dedans.

Aussi, très facile si c'est sur une seule page mais tout sur une page
avec des renvois en statique (liens ancres) ? Cela ferait une page
énorme, certains navigateurs ont du mal à charger une grosse page.
Sinon si l'index regroupe quelques bonnes pages, c'est jouable aussi en
pur html, puis recherche sur index et dans ces pages.
--
http://zetrader.info & http://zetrader.fr
http://aribaut.com - http://zeforums.com
David Larochette
Le 23-03-2018, Pierre www.aribaut.com a écrit :
Le 22/03/2018 à 22:06, David Larochette a écrit :
Le 22-03-2018, Pierre www.aribaut.com a écrit :
Le 22/03/2018 à 14:12, Jo Engo a écrit :
Le Wed, 21 Mar 2018 05:35:49 -0700, ptilou a écrit :
une interface HTML, aurai été amplement suffisant ...

C'est toi qui aurait ? Et sinon comment fais-tu une recherche sur une arbo
HTML ?

Pas tort qu'il faut au moins du php pour faire ce genre de requête, cela
dit, le php ne peut pas s'exécuter en local sur la tablette ? Il n'y a
pas un truc genre wamp/lamp intégré sur android ?

Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ?
Avec php et sqlite (on peut faire sans base de données cf. les cms sans
bdd mais c'est quand même mieux avec une bdd dès lors qu'il y a beaucoup
de données à traiter) c'est tout à fait faisable en local.

Ou alors on construit un index statique et on fait une bête recherche
dedans.

Aussi, très facile si c'est sur une seule page mais tout sur une page
avec des renvois en statique (liens ancres) ? Cela ferait une page
énorme, certains navigateurs ont du mal à charger une grosse page.
Sinon si l'index regroupe quelques bonnes pages, c'est jouable aussi en
pur html, puis recherche sur index et dans ces pages.

Je parle d'un index de recherche, pas une page d'index.
1 2