wikipedia larousse

remy
bonjour

l'encyclopédie Larousse pompe le modèle collaboratif de wikipedia
et curieusement on ne leur reproche pas la notion
de pertinence sélectionnée par une quelconque autorité autoproclamée

intéressant non les partisans de la ligne éditoriale

en pensent quoi ?

remy

Joe Cool
remy a écrit :
[...]

Que maintenant les deux sont de la merde à égalité.

--
Joe Cool
Joe Cool
nicolas vigier a écrit :
Ou bien on peut dire que les
pages perso free, google pages et à peu près tous les sites qui te
permettent de publier des pages on pompé leur modèle sur wikipedia.

Bienvenue dans le monde merveilleux du libre!

--
Joe Cool
remi
Joe Cool wrote:

remy a écrit :
[...]

Tu as 14 ans et demi ? Soit gentil, retourne faire tes devoirs et applique
toi bien.

ptilou
On 20 juin, 12:23, "Nicolas S."
wrote:
remy a écrit:

> tiens un truc rigolo

>http://www.larousse.fr/encyclopedie/#contribution/11002110/150/

C'est encore plus rigolo sans Java ou avec un navigateur genre links.

Doit y avoir des blondes chez larousse.

Oui, oui, c'est pour se mettre à ton niveau !
Joe Cool
remi a écrit :
Tu as 14 ans et demi ?

Tu l'as dit bouffi.

Soit gentil, retourne faire tes devoirs et applique toi bien.

C'est les vacances, vous allez me supporter encore longtemps, pépé.

--
Joe Cool
remi
Joe Cool wrote:

remi a écrit :
Tu as 14 ans et demi ?

Tu l'as dit bouffi.

Soit gentil, retourne faire tes devoirs et applique toi bien.

C'est les vacances, vous allez me supporter encore longtemps, pépé.

Arf, voilà le grand frère de ptilou !
Vous pouvez alors aller vous amuser ici :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Projet:Wikipédia_Junior (mais après le
gouter !)

ptilou
On 21 juin, 17:52, remi wrote:
Joe Cool wrote:

> Tu l'as dit bouffi.

> C'est les vacances, vous allez me supporter encore longtemps, pépé.

> [...]

Attetion, bientot grabataire ....
G-raison
remy wrote:

l'encyclopédie Larousse pompe le modèle collaboratif de wikipedia

Bof, les pages s'affichent mal chez moi pour Larousse, alors que wikipedia
pas de soucis.

--
@+
gr