Wikiwand...

2 réponses
MELMOTH
Avec mon FF, l'extension *Wkiwand* ne fonctionne que de temps en
temps...Sinon, "elle" Me demande d'autoriser les cookies !...
Si Je Me déconnecte et que Je relance FF, tout refonctionne
correctement jusque cequ'à nouveau l'"injurebox cookies" Me fass à
nouveau déféquer...
Merci pour vos lumineuses idées, Ô amis de Moi-Même...
NB : Ça M'emmerderait infiniment de devoir recréer un nouveau profil,
n'est-ce pas...

--
Car avec beaucoup de science, il y a beaucoup de chagrin ; et celui qui
accroît sa science accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant

2 réponses

MELMOTH
Ce cher mammifère du nom de MELMOTH nous susurrait, le samedi
31/01/2015, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales tout
de même, et dans le message , les
doux mélismes suivants :

Avec mon FF, l'extension *Wkiwand* ne fonctionne que de temps en
temps...Sinon, "elle" Me demande d'autoriser les cookies !...
Si Je Me déconnecte et que Je relance FF, tout refonctionne correctement
jusque cequ'à nouveau l'"injurebox cookies" Me fass à nouveau déféquer...
Merci pour vos lumineuses idées, Ô amis de Moi-Même...
NB : Ça M'emmerderait infiniment de devoir recréer un nouveau profil,
n'est-ce pas...

Voilà ce qui se passe :

Je lance (n'importe quelle version de) FF...
Wikiwand fonctionne _la première fois_...
Pui, dès la deuxième relance de Wikipedia, le message
d'"erreur/désactiver cookies/ apparaît, rendant ipso facto Wikipedia
inopérant...
Ça fait plus d'un mois que Je cherche (aucun de mes extension ne semble
en cause)...
Obligé de désactiver Wikiwand pour que le site fonctionna à nouveau...

--
Car avec beaucoup de science, il y a beaucoup de chagrin ; et celui qui
accroît sa science accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant
foo
On 31/01/2015 16:00, MELMOTH wrote:
(aucun de mes extension ne semble
en cause)...

Ce n'est pas "semble", c'est est en cause ou n'est pas en cause.
Procédons par ordre : si tu n'actives *que* wikiwand, est-ce que ça
fonctionne tout le temps correctement ?